Dernière modification le mardi, 30 octobre 2018 16:06

Se ressourcer dans les hôtels d’Europa-Park pendant les Semaines bien-être

Europa-Park ferme ses portes du 5 au 23 novembre 2018 pour se consacrer aux préparatifs de la saison hivernale. Pendant cette période, les hôtels 4* supérieurs du parc proposent les « Semaines bien-être », un rendez-vous de détente et de plaisirs gourmands.

Au programme : différentes formules de nuitées, de la relaxation dans les espaces bien-être & spa et des temps forts culinaires comme une soirée tapas, une soirée fondue ou encore un dîner autour du whisky. Les visiteurs pourront également profiter d’autres événements du mois de novembre à Europa-Park : le festival « Rolling Stone Park » (16 et 17 novembre), l’illumination de montgolfières et le « Dinner Show ».

3 10

Des nuitées d’exception

Plusieurs formules sont proposées pour garantir un séjour bien-être. Pour les couples, l’offre « Savourez du temps à deux » comprend un menu à 4 plats et une nuit de rêve dans l’un des hôtels 4* supérieurs, suivie d’un copieux buffet petit déjeuner. L’offre « Meilleur(e)s ami(e)s » permet elle de profiter d’une nuit à tarif avantageux et des prestations exclusives « Semaines bien-être ». Jusqu’à 4 amis ou amies peuvent y participer. Pour les plus festifs, l’offre « Soirée après-ski et nuitée » promet une ambiance digne des stations de sports d’hiver dans le chalet Erdinger. Et rien de mieux qu’une nuit, petit-déjeuner inclus, dans une chambre confortable pour s’en remettre.

1 15

Des soins bien-être exclusifs

Les espaces bien-être et spa des hôtels « Santa Isabel », « Bell Rock » et « Colosseo » sont certifiés 5 étoiles Wellness : détente garantie.

Massages, soins du visage et différentes formules pour les couples, les familles et les enfants sont proposés à l’hôtel « Santa Isabel ». Du côté de l’espace bien-être et spa du « Colosseo », les bienfaits de la Rome antique sont à l’honneur : soins avec des agents actifs issus de raisins, soins thématiques pour deux et formules spa à la journée. La palette d’offres de l’hôtel « Bell Rock » intègre elle des massages, des peelings et des enveloppements corporels à base de produits marins. Pendant l’Happy Hour (du lundi au jeudi de 12h à 16h), les clients bénéficient d’une réduction de 10% sur tous les soins.

2 15

Des plaisirs gourmands

Tous les dimanches, les hôtels « Bell Rock » et « Colosseo » proposent un succulent brunch à composer soi-même parmi le buffet varié mis à disposition.  Quant au « New-York Sunday Brunch » de l’hôtel « Bell Rock », tous les premiers dimanches du mois, il s’adapte à la cuisine typique de la grande pomme, le tout accompagné d’une coupe de champagne.

Pour les amateurs de mets espagnols, direction l’hôtel « El Andaluz » pour une soirée tapas. La musique traditionnelle en prime assure un voyage dans le sud ensoleillé.

Du côté du restaurant « Sala Santa Isabel », dans l’hôtel éponyme, la fondue est à l’honneur. Entrée en matière avec une fondue chinoise, suivie d’une fondue bourguignonne pour finir en douceur avec la fondue au chocolat.

En compagnie de l’expert Michael Rennies, place à la soirée « Whisky, Wine & Dinner » les 7 et 8 novembre. Un événement en deux temps : sentir les arômes puis goûter les saveurs.

Le 22 novembre, le jour férié le plus important outre-Atlantique, Thanksgiving, est célébré à l’hôtel « Bell Rock ». Un repas festif digne des familles américaines, dont le traditionnel rôti de dinde, attend les convives.

Dans le « Silver Lake Saloon » du Camp Resort, 3 formules 100% western sont au programme. Tous les vendredis et samedis, les soirées « Spécial travers de porc » associent musique country live et spectacle de lasso. Les dimanches sont eux consacrés aux « Brunch Country » pour le déjeuner et aux « Soirées western » avec menu à 4 plats, forfaits boissons et spectacles.

Du 23 novembre 2018 au 9 février 2019, le dîner spectacle d’Europa-Park fait voyager ses convives dans le Paris étincelant du début du 20è siècle, clin d’œil à la collaboration avec le Moulin Rouge. Sous le charme baroque du légendaire « Teatro dell’Arte », plus de 40 artistes internationaux proposent 3h30 de spectacle haut en couleur. Le tout sublimé par un succulent menu de 4 plats concocté par le chef 2 étoiles Michelin d’Europa-Park, Peter Hagen-Wiest.  La formule « Dinner & Dream » est l’occasion rêvée pour les couples de compléter cette soirée unique en passant une nuit d’exception dans l’un des hôtels thématiques 4*.

4 06

ep pub