Shanghai Disneyland a rouvert ses portes ce 11 mai 2020

Le premier des Parcs Disney a ouvert ses portes ce 11 mai 2020. Joe Schott, président de Shanghai Disney Resort (et anciennement directeur général adjoint de Disneyland Paris) s’est exprimé sur le blog des Parcs Disney. 

 « Un Parc Disney est un lieu unique en son genre, où nous sommes transportés dans des univers merveilleux de fantaisie et d'aventure pour créer des souvenirs inoubliables qui dureront toute la vie.

qliwu4ht3erdf

Aujourd'hui, nous avons rendu possible un retour à ces univers, puisque Shanghai Disneyland a rouvert ses portes pour accueillir nos visiteurs et fans.

shdr0234978347598240923

Pour moi, tout comme pour les Cast Members de Shanghai Disney Resort qui ont pris grand soin de notre parc, c'est un moment très spécial. Créer des moments magiques prend une toute autre signification pour nous aujourd'hui ; nous pensons à la résilience de
notre communauté, à nos merveilleux Cast Members qui ont travaillé avec tant de dévouement pour préserver le parc pendant sa fermeture, à l'enthousiasme de nos visiteurs et de nos fans et, bien sûr, à la détermination et au dévouement des équipes qui ont contribué à rendre ce jour possible, au premier rang desquelles le pôle santé au travail.

shdr239872049893485720934234

Bien qu'il s'agisse d'une étape clé de notre réouverture progressive, de nombreuses autres étapes sont à venir pour nous et les Parcs Disney dans le monde entier.

Merci à tous d'aider à faire vivre la magie, au sein de vos foyers et par votre imagination, en ces temps difficiles. J'espère que vous apprécierez ces moments de joie et d'excitation exprimés dès le premier jour de notre réouverture à Shanghai Disneyland ! »