#ShareYourEARS – Partagez vos photos d’oreilles et aidez Disney à réaliser des rêves pour Make-A-Wish.
Depuis plus de 37 ans, Disney et Make-A-Wish s’associent pour exaucer les vœux d’enfants et d’adolescents du monde entier en les accueillant dans les Parcs Disney.
Créée en 1980, Make-A-Wish est une association caritative américaine visant à apporter à des enfants gravement malades, de 3 à 17 ans, espoir, courage et joie dans les moments difficiles.
Aujourd’hui, l’association Make-A-Wish est présente dans 48 pays, dont la France.
Depuis le premier vœu exaucé en 1980 au Parc Disneyland de Californie, Disney réalisé plus de 120.000 vœux à travers le monde, dans ses parcs, sur ses bateaux de croisière ou encore dans ses studios de tournage.
Après le succès de la première édition, Disney et Make-A-Wish relancent la campagne solidaire #ShareYourEars.
Jusqu’au 25 décembre 2017, les internautes sont invités à se prendre en photo avec des oreilles Disney, puis à partager une ou plusieurs photos sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.), avec le hashtag #ShareYourEars.
Ceux qui n’ont pas d’oreilles de Mickey peuvent les créer eux-mêmes à partir de divers objets comme des assiettes en plastique.
Le plus important étant d’être créatif et de laisser libre court à son imagination.
Pour chaque publication sur les réseaux sociaux, avec le hashstag #ShareYourEars, un don de 5$ sera reversé au profit de l’association Make-A-Wish.
Depuis la création de l’association Make-A-Wish® France en 2005, Disneyland Paris est fier d’avoir pu contribuer à la réalisation de centaines de vœux et réaffirme son engagement avec l’organisation d’une journée solidarité le 2 décembre prochain, durant laquelle la créativité sera mise à l’honneur.
Les Disney VoluntEARS et les bénévoles Make-A-Wish mettront leur imagination et leur créativité au service de plusieurs enfants accompagnés de leurs familles.
A cette occasion, les bénévoles animeront un atelier de customisation d’oreilles Disney permettant aux enfants d’apporter leur soutien à cette belle initiative.
À vos oreilles et réalisez des rêves !