Dernière modification le lundi, 05 novembre 2018 20:01

ShareYourEARS: revêtez vos plus belles oreilles pour l’association MakeAWish

Disney versera jusqu’à 2 millions de dollars à Make-A-Wish afin de réaliser des vœux d’enfants atteints de maladies graves.

SYElogo2018

BURBANK, Calif., 4 novembre 2018 – The Walt Disney Company a lancé aujourd’hui la campagne Share Your Ears au profit de Make-A-Wish.

Pour la troisième année consécutive, Disney soutient Make-A-Wish en invitant les fans à partager leurs oreilles sur les réseaux sociaux pour réaliser plus de vœux. Jusqu’au 17 novembre 2018, Disney Worldwide Services offrira 5 dollars à Make-A-Wish pour chaque photo publique diffusée illustrant «Les oreilles de Mickey Mouse» – ou toute «oreille créative» – sur Facebook, Instagram ou Twitter en utilisant le hashtag #ShareYourEars.

De plus, les visiteurs des Parcs Disney du monde, dont Disneyland Paris, pourront prendre part à la campagne #ShareYourEars en se prenant en photo devant des murs graphiques à certains endroits des parcs, créés exclusivement pour #ShareYourEars par Walt Disney Imagineering.

image003

«C’est un grand honneur de soutenir des enfants dont le vœu est de venir à Disney. La réalisation de ces vœux illustre la magie que nos 160 000 Cast Members et Imagineers créent chaque jour pour les visiteurs du monde entier », a déclaré Bob Chapek, président de Disney Parks, Experiences and Consumer Products. « Avec cette troisième campagne #ShareYourEars, nous allons faire une différence dans la vie d’encore plus d’enfants et de familles. »

Disney a contribué à réaliser plus de 130 000 vœux au cours de son partenariat de 40 ans avec Make-A-Wish. Bob Chapek a également récemment rejoint le conseil d’administration de Make-A-Wish America.

SYE1

Au cours de la campagne, ABC, Disney Channel et Freeform diffuseront des messages d’acteurs et chanteurs célèbres sur de multiples plateformes, encourageant les téléspectateurs à participer à #ShareYourEars. Des personnalités des médias sociaux et des célébrités de toute l’entreprise publieront également des photos et des vidéos montrant comment ils partagent leurs oreilles. Les comédies musicales Disney célébreront avec le public à Broadway, en fournissant des informations sur la campagne dans les magazines Playbill distribués durant les représentations de The Lion King, Aladdin et Frozen.

Disney et Make-A-Wish ont une histoire commune solide et pérenne. Depuis 1980, année durant laquelle le premier vœu Disney officiel a été réalisé, Disney aide Make-A-Wish à concrétiser des expériences qui non seulement illuminent des vies le temps d’un moment unique, mais aide aussi les enfants et leurs familles à remplacer la peur par la confiance, la tristesse par la joie et l’anxiété par l’espoir. Actuellement, plus de 10 000 vœux Disney sont réalisés chaque année, et ce nombre ne cesse de croître.

SYE4

Jon Stettner, président et directeur général de Make-A-Wish International, a ajouté: «Nous sommes très reconnaissants envers Disney, ses visiteurs et fans du monde entier, pour leur soutien constant. La générosité continue de Disney renforce notre organisation mondiale et nous permet de réaliser des rêves qui changent la vie dans plus de 50 pays. Nous sommes ravis de faire partie pour la troisième fois consécutive de cette incroyable campagne. »

#ShareYourEars fait partie de l’initiative philanthropique et du programme de sensibilisation de Disney visant à offrir confort et inspiration aux familles du monde entier. En mars 2018, The Walt Disney Company s’est engagée à investir 100 millions de dollars sur cinq ans pour réinventer l’expérience du patient et de sa famille dans les hôpitaux pour enfants et collabore avec des organisations à travers le monde pour réaliser les souhaits d’enfants atteints de maladies graves.

Pour plus d’informations : www.ShareYourEars.org

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.