Dernière modification le lundi, 26 février 2018 22:24

Soy Luna : une journée Pirates & Princesses pour Karol Sevilla !

L’héroïne de la série télévisée phénomène « Soy Luna » a profité de son étape parisienne pour faire le plein de fun dans les Parcs Disney entre amies.
Au programme : rencontre avec les Personnages Disney et le plein de sensations dans les attractions.

 DSC 7684bis

Le groupe d’amies a pris la direction du Parc Disneyland pour rencontrer deux des stars du Festival Pirates et Princesses, à découvrir du 31 mars au 31 mai 2018.
Regardez 
:

Karol Sevilla a tout d’abord profité d’une rencontre royale au pied du Château de la Belle au Bois Dormant en compagnie de Tiana, héroïne du Grand Classique Disney « La Princesse et la Grenouille » avant de se rendre à Adventureland pour prendre la pose aux côtés du Capitaine Crochet.

 DSC 8210

Ce printemps, les visiteurs de Disneyland Paris vont également pouvoir choisir leur camp : celui des Pirates ou celui des Princesses !
Spectacles, attractions, rencontres avec des Personnages Disney, maquillages, déguisements et de nombreuses animations au Parc Disneyland viennent les aider à écrire une nouvelle histoire d’aventure dont ils sont les héros.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.