Dernière modification le lundi, 21 octobre 2019 13:42

« SWR3 Halloween Party » à Europa-Park avec le français DJ Hugel

Le 31 octobre, les DJ de la radio SWR3 s'invitent à Europa-Park pour une soirée inoubliable entre musique, fête, spectacle et attractions. De 18h à 2h, ils mettront le feu sur les nombreux dancefloors du parc avec tous les hits du moment.

Pour l'occasion, certaines attractions (« Eurosat - CanCan Coaster », « Magic Cinema 4D », « Euro-Tower » et les auto-tamponneuses de l'« Arena of Football ») resteront ouvertes jusqu'à minuit.

Les festivités débuteront dès 18h avec de la musique live au « The O'Mackay's Café and Pub » et au « SWR3 Rock-Café ». À partir de 19h30, direction le bistro « La Cigale » pour une soirée karaoké. Rendez-vous du côté de l'« Arena of Football » pour une soirée spéciale années 90 dès 20h30. Autre espace, autre ambiance avec la « Silent Zombie Disco » à l'« Europa-Park Dôme » : à partir de 21h, les visiteurs pourront danser en écoutant de la musique dans des casques audio. La « Sala Bianca » promet également une ambiance festive. Du côté de l'« Europa-Park Arena », les DJ seront à l'honneur avec « Horror Goes Clubbing » ! En tête d'affiche à partir de 23h30, le français DJ Hugel, qui s'est fait connaître grâce à son remix de la chanson « Bella Ciao ». Les nouveaux musiciens branchés du Bade-Wurtemberg se produiront eux à l'occasion du « Crazy Circus » au « Palace des Rêves ».

EP DJ Hugel

Les visiteurs pourront également profiter du spectacle sur glace « The Traumatica Show » dans la patinoire du quartier grec et du film 4D « Une nuit au parc » au « Magic Cinema 4D ». Dans le quartier français, les fans d'Halloween pourront se faire photographier dans un cadre effrayant grâce à la borne photo SWR3. Le Village d'Halloween propose aussi un stand de maquillage et de coiffure (payant). Enfin, un concours de costumes aura lieu sur le tapis rouge de la « Piazza Mario Botta ».

ep pub