Dernière modification le vendredi, 02 février 2018 16:22

Technologie et spectacle : découvrez la « tool box » de Disneyland Paris

Les équipes de Real Estate Development sont connues pour le développement immobilier et tertiaire du Val d’Europe, mais aussi la réorganisation de nos coulisses et les projets spéciaux.
Un des exemples les plus récents : la « tool box » du Parc Walt Disney Studios, un nouvel outil de travail pour les équipes Spectacle.

toolbox Disneyland Paris

La « boîte à outils » a vu le jour pour la première Saison de la Force en janvier 2017, entre Studio Theater et Disney Channel. Ce bâtiment de 350 m² abrite toutes les fonctions nécessaires à la production d’un spectacle au cœur du parc, à l’image d’Electroland ou de L’Incroyable Noël de Dingo.
« C’est un bâtiment pensé sur le long terme » confie Christophe Giral, Directeur Immobilier.

toolbox Disneyland Paris

Le bâtiment thématisé sert des multiples fonctions : régie, costuming, cosmétologie, bureaux de production et loges concentrés dans un même lieu, disposant des caractéristiques techniques nécessaires à une super production comme Star Wars : La Célébration Galactique (local informatique dédié, nœud de télécommunication, climatisation spécifique etc.).

toolbox Disneyland Paris

RL Promo DLP2019

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.