Dernière modification le vendredi, 02 février 2018 17:37

The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary, le 30 mars 2018

Une soirée à capacité très limitée exclusivement réservée aux membres Pass Annuels Infinity.


La première de ces soirées exclusivement réservée aux membres Pass Annuels Infinity, célèbrera le 10ème anniversaire du Hollywood Tower Hotel, le vendredi 30 mars 2018.
Une fête costumée inoubliable dans l’atmosphère du Hollywood des années 30 !

Tarif unique de 39€ (pas de package), ouverture des ventes dès le lundi 5 février à 11h, billets en vente au Bureau des Pass Annuels, à City Hall et Studio Services, à l’entrée des Parcs, et via la ligne dédiée Pass Annuel Infinity.

Un événement ultra VIP, 1200 billets seront en vente soit 6 à 7 fois moins de visiteurs qu’en temps normal.

Seront ouvertes les attractions majeures (La Tour de la Terreur, Rock'n Roller Coaster, Crush Coaster, et Ratatouille au minimum)

L’expérience prémium est poussée jusqu’aux invitations, elles sont au format papier, dans l’univers de la soirée pour un effet des plus immersifs.

De nombreuses surprises avec un show nocturne exclusif, des figurants, des photolocations spéciales, des ateliers maquillage...


Rappel concernant le port d’un costume :
Pour être pleinement immergés dans l’atmosphère de la soirée, les participants sont invités à porter un costume sur le thème des années 1930 et/ou en lien avec le Hollywood Tower Hotel.
Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux pour les autres Visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices,...).
Pour rappel, selon le Règlement Intérieur des Parcs, il est interdit d’introduire dans nos Parcs les objets suivants:

  • Tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (pistolet, laser, pistolet à eau, …)
  • Tout masque porté par les Visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales)
  • Tout vêtement trainant au sol

Nous nous réservons également le droit d’inspecter visuellement ou à l’aide d’équipements spécifiques vos vêtements, manteaux et effets personnels à l’entrée des Parcs et dans leurs enceintes pour des raisons de sécurité notamment les costumes recouvrant l’intégralité du corps, en couches superposées.
Les visiteurs désirant porter un costume de leur personnage Disney favori s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes.
Les éléments de costumes ou accessoires non autorisés pourront être déposés gratuitement à la consigne du Parc Walt Disney Studios (ouverte jusqu’ à la fin de l’événement).

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.