Dernière modification le samedi, 07 juillet 2018 10:14

Toverland inaugure son agrandissement le plus important jusqu’à ce jour

Le 5 juillet 2018, Toverland a présenté le nouveau secteur d’entrée Port Laguna et le secteur thématique flambant neuf d’Avalon à ses premiers invités. Ces derniers ont pu profiter pleinement des nouvelles attractions : les montagnes russes spectaculaires Fēnix, l’attraction aquatique Merlin’s Quest et le spectacle de magie interactif Magiezijn.

 Grâce à cet agrandissement de sept hectares et un investissement de 35 millions d’euros, Toverland est devenu une fois et demie plus grand que sa taille d’origine.
A partir du samedi 7 juillet 2018, Port Laguna et Avalon seront ouverts au grand public.

avalon birdseye

Le propriétaire de Toverland, Jean Gelissen et sa sœur et directrice générale Caroline Kortooms sont très fiers du résultat final.
Après un premier vol dans le wing rider Fēnix, Caroline a déclaré : « Nous avons observé le parc d’une hauteur de 40 mètres et vu que les invités étaient décontractés et en train de s’amuser à Port Laguna et Avalon.
C’est exactement ça notre motivation. Nous avons construit notre propre univers magique ! ».

csm FENIX liggend 2ebad17013

Trois loopings

Fēnix fait partie d’Avalon, l’univers du magicien tout-puissant Merlin l’Enchanteur.
Fēnix est le tout premier wing rider du Benelux.
Dans ce type de montagnes russes, les sièges se trouvent des deux côtés des rails, ce qui crée une sensation de vol unique.
Fēnix a une hauteur de 40 mètres, une longueur de 813 mètres et il atteint une vitesse maximale de 95 km/h.
Le long du parcours, les passagers feront trois loopings.
Dans le même secteur, ils pourront également découvrir l’attraction aquatique Merlin’s Quest.
Pendant ce parcours en bateau de 12 minutes pour toute la famille, les passagers partiront à la recherche de Tir na nÓg, la source de la vie éternelle.
Le parcours en bateau offre quatre scènes couvertes avec 18 personnages animés différents.

port laguna birdseye

Discover your own magic

Port Laguna est une petite ville portuaire idyllique avec des eaux bleu azur, une plage et un boulevard plein d’activité.
La magie joue un rôle essentiel dans ce secteur d’entrée méditerranéen : à l’aide d’une baguette magique, les visiteurs pourront faire de véritables tours de magie.
Le long du boulevard se trouvent des boutiques, des lieux de restauration, des jeux, le spectacle interactif Magiezijn et le phare iconique Solaris.
Depuis Port Laguna, les visiteurs pourront partir à la découverte des autres secteurs thématiques de Toverland.

csm Social fenix b12277794b

Un avenir rempli de magie

L’ambition de Toverland est d’atteindre la barrière magique d’un million de visiteurs par an et même de battre ce record dans les années à venir.
Pour ce faire, le parc veut essayer de prolonger la durée de visite de ses invités en ouvrant un complexe hôtelier quatre étoiles et en continuant d’agrandir le parc.
L’avenir est rempli de magie.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.