Dernière modification le mercredi, 21 novembre 2018 09:42

Un homme légèrement blessé suite à un accident de manège à la Foire Saint-Martin

L'accident s'est déroulé ce dimanche soir, vers 19h. Un homme aurait été percuté par un élement d'un manège et a été légèrement blessé. Il a été transporté par les secours à l'hôpital.

Les circonstances exactes de l'accident restent encore à définir mais selon les premiers éléments, un homme se trouvant aux abords d'un manège aurait été percuté par une nacelle qui l'aurait égèrement blessé à la jambe, précise Chantal Bruzi, maire adjointe chargée de la sécurité. Les services de la police municipale se sont aussitôt rendus sur place tandis que la victime, qui n'a pas perdu connaissance, a été prise en charge  par les pompiers avant d'être évacuée vers le centre hospitalier de Perpignan.

La nacelle aurait, pour des raisons encore indéterminées, déraillé ou se serait décrochée de la structure du manège avant d'aller heurter l'homme.

Une enquête est en cours. 

Source : lindependant

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.