Dernière modification le lundi, 04 février 2019 18:44

Un pas technique de plus vers l’extension de Disneyland Paris

Le conseil d’administration de l’aménageur EpaFrance a signé un avenant au programme de la phase IV d’aménagement du territoire.

« C’est une concrétisation de tout ce qui était prévu depuis l’annonce faite par The Walt Disney Company de l’investissement de deux milliards d’euros pour l’extension il y a un an. C’est une confirmation de ce qui avait été annoncé », indique Jean-Paul Balcou (Agir), président de l’agglomération du Val d’Europe.

Le 31 janvier à Noisiel, « le conseil d’administration de l’aménageur EpaFrance a voté à l’unanimité des présents et membres représentés un avenant à la phase IV d’aménagement du secteur Disney », indique EpaFrance dans un communiqué.

« L’objet central de cet avenant est de prendre en compte l’extension du parc Walt Disney Studios sur un terrain d’environ 25 hectares, de ses coulisses sur un terrain d’environ 5,3 hectares, et un programme complémentaire d’infrastructures, poursuit EpaFrance. La programmation d’un certain nombre de lots à vocation touristique, d’immobilier tertiaire ou commercial est réajustée dans le calendrier global d’aménagement. »

Source : leparisien.fr

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.