Dernière modification le dimanche, 28 avril 2019 23:00

Un vol nocturne au-dessus de l’Europe grâce à l’attraction "Voletarium"

Le 4 mai, Europa-Park proposera à ses visiteurs un vol nocturne au-dessus de l’Europe grâce à l’attraction « Voletarium » qui restera ouverte jusqu’à 22h. Ce soir-là, les visiteurs pourront ainsi profiter plus longtemps de l’ambiance magique de l’Allée Allemande. De la musique live, de délicieux snacks et des boissons rafraîchissantes promettent de finir la journée en beauté.

Le « Voletarium » ouvrira ses portes jusqu’à 22h et embarquera ses passagers pour un voyage à couper le souffle : dans le plus grand Flying Theater d’Europe, le rêve de voler devient réalité.
En plus d’une escapade fascinante à travers l’Europe, d’autres animations complètent le programme de la « Voletarium Night ». L’Allée Allemande, éclairée de lumières colorées, proposera de la musique live et des boissons estivales. Juste à côté du « Voletarium », le « Walters Wurst Bude » régalera les papilles avec ses saucisses grillées.

Voletarium Europa Parlament 105268 

Les parents pourront se détendre pendant que les plus jeunes participent à une chasse aux trésors sur le thème des pirates. Rendez-vous à 20h à la « Salle des Trésors » pour le départ. Là-bas, les visiteurs ont d’ailleurs un premier aperçu de l’attraction « La Grotte des Pirates », qui rouvrira en 2020.
Au cours de la « Voletarium Night », petits et grands pourront également tenter de remporter de superbes prix grâce à une tombola.

ep pub