Dernière modification le mardi, 22 mai 2018 22:18

Une nouvelle attraction et un nouvel hôtel en 2019 à PortAventura World

À peine la nouvelle Kids Area ouverte au sein de Ferrari Land le 24 Avril dernier, le directeur général de Port Aventura World Fernando Aldecoa vient d’annoncer l’ouverture d’un nouvel hôtel ainsi que d’un nouveau dark ride au Port Aventura Park.

PORT AVENTURA WORLD

Grace à la Kids Area, Ferrari Land a augmenté de 60 % son nombre d’entrées depuis le 23 mars par rapport à la même période l’année dernière !

PORT AVENTURA WORLD

Feranando Aldecoa a aussi annoncé la construction d’un nouvel hôtel quatre étoiles de 150 chambres qui sera situé entre deux hôtels existants :
Le Gold River et le Mansion de Lucy, ce sixième hôtel permettra d’augmenter la capacité d’accueil, le parc possedera ainsi 2100 chambres.
Il représente un investissement de 25 millions d’euros.

PORT AVENTURA WORLD

Mais ce n’est pas tout, il a également officialisé la construction d’un nouveau dark ride accessible pour toute la famille au Port Aventura Park, les travaux pour la construction de cette nouvelle attraction ont d’ores et déjà commencés.
Il intégrera la zone de Sesamo Aventura et intégrera les personnages de Sesame Street.
Cette nouvelle attraction représente un investissement de 15 millions d’euros (le plus gros investissement du Port Aventura Park depuis Angkor en 2014).

PORT AVENTURA WORLD

Source : Photos : © PAiStream

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.