Une nouvelle web app au Disney’s Newport Bay Club

Lancée en test en avril 2017 au Disney’s Newport Bay Club, cette innovation pilote a séduit les visiteurs en leur permettant d’avoir accès à tout moment à une mine d’informations.

Avec ses 1 093 chambres, ses deux restaurants et son centre des congrès, le Disney’s Newport Bay Club constitue le plus grand complexe hôtelier de Disneyland Paris.
Pour accompagner les visiteurs dans le bon déroulement de leur séjour, les équipes Logement, en collaboration avec la Communication sur Site, ont imaginé une web app complète et autonome.


Son objectif est double : permettre d’obtenir, tout le temps et partout, des informations sur l’hôtel et ses services, et communiquer sur des offres spéciales et évènements de Disneyland Paris.
Cette initiative devrait se décliner à terme dans les autres Hôtels Disney.


Pour se connecter, il suffit de flasher avec son smartphone le QR code de l’application ou de rentrer l’URL "http://npbc.1m1.fr/companion/"  dans son navigateur.

Traduite en sept langues, elle a été conçue en responsive design afin d’être lue de manière optimale sur la plupart des supports numériques.
Une approche digitale inédite pour nos Hôtels Disney !
Les premiers résultats sont encourageants puisque la majorité des visiteurs ayant utilisé cette web app se disent très satisfaits.


Cette innovation constitue le prolongement d’autres projets technologiques des Hôtels Disney (TV interactive, WiFi, etc.) visant à apporter toujours plus de services et à améliorer l’expérience visiteur.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.