Dernière modification le lundi, 20 novembre 2017 16:36

UNICEF Paris célèbrent la Journée Mondiale de l’Enfance

A l’occasion de la journée internationale des Droits de l’Enfant, l’antenne UNICEF Paris Ile-de-France Est et Disneyland Paris ont invité 300 enfants pour une journée ludique dans les parcs.

Le partage, la solidarité et la générosité sont les valeurs fondatrices qui ont toujours animé Walt Disney.
Partenaires depuis 25 ans, Disneyland Paris et l’UNICEF ont la volonté commune d’offrir des moments privilégiés aux enfants.

C’est cet héritage que perpétuent Disneyland Paris et l’UNICEF en invitant aujourd’hui 300 enfants de différentes associations pour une journée d’exception placée sous le signe de la magie de Noël.

 

En plus de profiter des nouveaux spectacles de la saison du Noël Enchanté de Disneyland Paris, ils ont assisté à des plaidoyers animés par les élèves des lycées avoisinants les sensibilisant sur le droit des enfants.

Point d’orgue de la journée, les enfants ont pu célébrer l’anniversaire de Mickey Mouse lors d’une pré-parade spéciale où ils ont pu défiler sur Main Street, U.S.A. en compagnie de la souris par laquelle tout a commencé.

RL Promo DLP2019

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.