Dernière modification le mercredi, 09 octobre 2019 19:25

Ursula dans un nouveau spectacle à Disneyland Paris

Découvrez les premières images de la nouvelle saison d’Halloween qui démarre en ce moment à Disneyland Paris et se déroulera tous les jours jusqu’au 3 novembre 2019. La terrible Ursula s’invite dans un nouveau spectacle.

Ursula prend le pouvoir dans un nouveau spectacle : Attention… Méchants !

Cette année, c’est Ursula qui va tenter de régner pendant Halloween au Parc Disneyland. La redoutable sorcière des mers, découverte dans La Petite Sirène, s’empare du Théâtre du Château avec un plan diabolique. Son but ultime est de rassembler chaque jour de nombreux alliés dans le spectacle « Attention… Méchants ! » pour donner de la voix… littéralement !

 G4A0208

Ursula interprète en live son célèbre hymne « Poor unfortunate souls » mais aussi une toute nouvelle composition créée spécialement pour cette nouvelle production Disney : « Are you brave enough ». La chanson devient d’ailleurs le thème officiel de l’édition 2019 du Festival Halloween Disney.

Le public pourra donc la découvrir pour la toute première fois sur scène entourée de nombreux Méchants Disney tous plus fascinants les uns que les autres.  Cruella, la Reine de Blanche Neige, la terrible belle famille de Cendrillon (Madame de Tremaine, Javotte & Anastasie), Gaston ou encore Dr Facilier… Ils seront tous là pour entraîner petits et grands dans une nouvelle histoire qui va les laisser sans voix.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.