Vingt enfants faits "citoyens d'honneur" de Disneyland Paris

Vingt enfants ont été invités en famille ce 22 octobre en reconnaissance de leur engagement au profit des Pièces Jaunes.

Afin de valoriser leurs mobilisations en faveur des enfants et adolescents hospitalisés, Disneyland Paris invite ce week-end vingt jeunes qui ont brillamment collecté des pièces de monnaie lors de la campagne Pièces Jaunes 2020. Ils vont ainsi profiter des nombreuses attractions et spectacles en famille. Lors d’une cérémonie organisée dans le Parc Disneyland, l'ambassadeur Giona Prevete les a nommés Citoyens d’Honneur de Disneyland Paris en reconnaissance de leur engagement solidaire !

20211022 PiecesJaunes 03

"L’engagement des enfants bien portants pour les enfants hospitalisés est essentiel. C’est grâce à eux et à leur collecte de pièces dans toute la France, que chaque année nous permettons à de nombreux parents de rester auprès de leur enfant hospitalisé." Anne-Laure Duplaix - Directrice générale Fondation des Hôpitaux

20211022 PiecesJaunes 02

Cette invitation témoigne une fois de plus de l’engagement de Disneyland Paris aux côtés de la Fondation des Hôpitaux et des campagnes Pièces Jaunes depuis vingt-huit ans et qui comprend le reversement des pièces de monnaie données par les Cast Members et des pièces jetées par les visiteurs dans les fontaines de notre destination mais également les nombreuses visites auprès d’enfants hospitalisés organisées par les Disney VoluntEARS avec les Personnages Disney ainsi que l’invitation chaque année à Disneyland Paris de vingt enfants ayant participé activement à la collecte annuelle de pièces.

20211022 PiecesJaunes 04

Cet engagement continu de Disneyland Paris aux côtés la Fondation des Hôpitaux ne manquera pas de se poursuivre lors de la campagne Pièces Jaunes 2022 à travers de nouveaux événements inédits.

20211022 PiecesJaunes 01

3174084