Pour célébrer la fin d’une belle saison sportive, l’ensemble de la section féminine du Paris Saint Germain est venu profiter d’une journée de repos bien méritée à Disneyland Paris.
Une journée ensoleillée toutes ensemble au terme d’une saison qui voit, une nouvelle fois, les Parisiennes qualifiées pour la prochaine Women’s Champion League. L’occasion parfaite pour immortaliser le moment devant le Château de la Belle au Bois Dormant en compagnie de Natacha Rafalski (Présidente de Disneyland Paris), Francesca Romana Gianesin (Directrice Générale Adjointe, Expérience & Produit Synergie & Intégration) et bien sûr Minnie !
Prochain objectif : la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui se déroulera pour la première fois en France, du 7 juin au 7 juillet 2019. En effet, une dizaine de joueuses de l’effectif parisien vont rejoindre leurs sélections nationales pour ce rendez-vous très attendu. Côté français, ce sont Kadidiatou Diani, Grace Geyoro et Eve Perisset qui porteront le maillot de l’Equipe de France pour tenter de remporter un premier titre mondial.
Source : Disneyland Paris