Dernière modification le mercredi, 12 juin 2019 11:31

Voyageons dans le temps avec Buzz l’Éclair et Nine-Eye

Discoveryland à Disneyland Paris nous raconte de nombreuses histoires, pour la plupart inspirées des romans de Jules Verne : 20 000 Lieues sous les Mers, L’Île Mystérieuse ou encore De la Terre à la Lune.

L’ancienne attraction Le Visionarium à Discoveryland nous faisait voyager dans le temps avec Timekeeper et Nine-Eye. Ce cinéma 360° nous amenait d’ailleurs à la rencontre de Jules Verne qui, grâce à Nine-Eye, découvrait le futur et se servait de ce qu’il avait vu pour écrire ses romans.

Depuis 2006, l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast a remplacé Le Visionarium, et les visiteurs font un voyage dans la galaxie pour combattre l’infâme Empereur Zurg qui menace la planète Verte.

Le saviez-vous ? Nine-Eye est toujours présent ! Oui, notre cher petit robot voyageur a survécu à toutes ses années et trône fièrement derrière les décors de la deuxième scène de l’attraction, plus précisément derrière le Géant Boxobot !

IMG 0887

Venez donc jeter un œil... ou neuf !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.