Walibi Rhône-Alpes se prépare pour son seconde Noël WAAAgique

by Mister Andro
2 minutes de lecture

Walibi Rhône-Alpes se prépare à ouvrir ses portes pour la seconde fois pendant la période des fêtes, du 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024. Qu’il s’agisse d’une idée de cadeau à glisser au pied du sapin ou d’une journée en famille pour célébrer les fêtes de fin d’année, Walibi Rhône-Alpes réserve le plus WAAA des Noëls…

Passer un « Merry ChristWAAAs » à Walibi !

Passer Noël à Walibi Rhône-Alpes c'est :

  • Découvrir toute la féérie des allées décorées et éclairées la nuit tombée,
  • Profiter d’une patinoire installée au cœur du parc,
  • Rencontrer des personnages rocambolesques entre 2 attractions,
  • Découvrir de joyeux lutins pour un spectacle détonant joué plusieurs fois par jour pour le plus grand bonheur des familles.

Côté sensations les visiteurs ne seront pas en reste avec 27 attractions ouvertes dont Mystic, Timber et Hurricane, mais aussi des classiques pour les plus petits avec la Coccinelle, le petit train du parc, la Chevauchée et bien d’autres encore…

C’est aussi l’occasion pour les plus petits de pouvoir rencontrer le Père Noël, fraîchement arrivé du Pôle Nord ! Il sera présent le 1er week-end d’ouverture les 23 et 24 décembre, avant sa tournée mondiale de cadeaux.

Et pour fêter la fin d’année de la plus éclatante des manières, le grand feu d’artifice du 31 décembre ne manquera pas d’éblouir petits et grands enfants !

Informations pratiques :

Parc ouvert du 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024, de 11h à 18h

(fermeture à 17h le 24/12, parc fermé le 25/12 et le 01/01)

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00