Dernière modification le samedi, 17 mars 2018 15:48

Efteling franchi la barre des 5 millions de visiteurs en 2017

En 2017, Efteling a eu le privilège d'accueillir 5,18 millions de visiteurs.
En 2016, il n'étaient que 4,76 millions.
Cette augmentation est due en grande partie à l'investissement dans la nouvelle attraction familiale Symbolica et le nouvel Village des Vacances Efteling Loonsche Land.
En franchissant la barre symbolique des 5 millions, Efteling a franchi une étape importante dans sa vision à l'horizon 2020.

efteling symbolica

Fons Jurgens, président du Conseil d’administration : « Depuis 2014, Efteling a une vision claire pour l'horizon 2020 : devenir une destination internationale attirant 5 millions de visiteurs par an.
Nous avons maintenant atteint cet objectif du nombre de visiteurs, plus tôt que prévu.
Les investissements de l'année écoulée, dans la nouvelle attraction familiale Symbolica et dans les hébergements, ont porté leurs fruits.
Cela ne signifie pas que nous resterons les bras croisés, car nous devons continuer de séduire ces 5 millions de visiteurs en 2018 pour qu'ils visitent notre parc.
C'est pourquoi nous ferons tout notre possible pour augmenter encore le niveau de satisfaction de nos visiteurs dans les années à venir. C'est notre nouvel objectif ! »

Plus de Français

En 2017, 80 % des visiteurs à Efteling venaient des Pays-Bas, 15 % de Belgique et 5 % d'autres pays (Allemagne, Angleterre, France, etc.)
Le nombre de visiteurs français a augmenté de 35%.
Ces visiteurs ont beaucoup plus souvent séjourné à l'Univers Efteling qu'en 2016 (25 % de visiteurs en séjour en plus).
Avec un nombre encore plus grand de visiteurs en séjour et les vendredis en plus lors du Festival d'Été, les visiteurs d'Efteling sont de mieux en mieux répartis tout au long de l'année.

speeltoestel jouer

Croissance phasée

Efteling souhaite réaliser un développement phasé jusqu'en 2020.
La deuxième phase de la stratégie d'investissement a été achevée avec l'arrivée du nouveau darkride Symbolica et Het Loonsche Land.
La troisième et dernière phase d'investissement a déjà été annoncée.
Elle sera composée d'une expansion du parc vers l'est pour un total de 8 ha.
La première nouvelle attraction y ouvrira en 2020.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.