Dernière modification le mercredi, 14 août 2019 23:50

15 ans après son ouverture, le Transdémonium tire sa révérence

Depuis l'ouverture du parc en ce début de saison, les visiteurs ont eu la malheureuse surprise de voir les portes du train fantômes, le "Transdemonium", fermées ! S'en est fini du Transdemonium, celui-ci est déjà en court de démontage !

Bien que le parc disposait déjà d'un train fantôme pour son ouverture en 1989, ce dernier appelé à l'époque "L'Apôcalypse" n'ouvrit jamais ses portes pour des raisons de sécurité (Norme anti-incendie non validée pour l'ouverture au public) !
Ce n'est que 14 ans plus tard que l'idée ressort des armoirs du parc pour devenir le "Transdemonium" !

Transde 01

En 2003 ouvre donc le Transdemonium, mais malheureusement 15 ans plus tard l'attraction ferme ses portes et ne réouvre pas en 2019.

Selon nos informations l'attraction devait être remise aux normes de sécurité suite a l'accident survenu en 2018 et devait réouvrir pour la saison de Peur sur le Parc (Le parc avait communiqué pour une ouverture durant la saison d'halloween). Mais ce n'est que récemment que l'on a appris que finalement l'attraction ne réouvrira pas ses portes car elle est en ce moment même en cours de démontage pour laisser place aux futures animations de noël à l'interieur du batiment.

Transde Demontage 01

Les "Jeux d'hivers" et la patinoire prendront donc place à l'interieur du batiment qui abritait le transdemonium.

Source : Parc Astérix

Asterix 2019 728x90 1

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.