Dernière modification le samedi, 23 février 2019 13:48

Alter Paname organise une fête géante de 20h au Parc Astérix

Ça a été annoncé en secret, on vous l’annonce officiellement. Alter Paname va organiser une fête géante de 20h dans l’enceinte du Parc Astérix le 23 février 2019, et une partie des attractions seront accessibles.

« Il était une fois, un village d’irréductibles fêtards. Ils avaient une certaine assurance, le goût du risque, ainsi qu’une constante bonne mine. Nulle mauvaise onde ne pouvait jamais pénétrer leur univers. Leurs détracteurs dénonçaient leur usage prononcé pour une mystérieuse potion magique mais toute la Gaule savait que leur énergie était innée et inébranlable.
Ils avaient une idée fixe : faire pénétrer leur message Olyunidislov dans tout l’empire, par l’intermédiaire des plus téméraires légionnaires. Afin d’appuyer au mieux cette mission, des dizaines de druides accompagnaient les garnisons, munis de fioles de potion. Parce que quand même, ça aidait pas mal à faire passer le message ! Une fois ces travaux de conversion accomplis, le village comptait des milliers de fidèles supplémentaires et ils décidèrent d’organiser une grande zizanie de célébration.
Un papyrus nous informe aujourd’hui que cette fête aura lieu le 23 février 2019 dans leur village, connu pour les gens modernes sous le nom de Parc Astérix (mais oui on vous dit c’est très sérieux !).
Connu aussi pour ses attractions quelque peu retournantes qui seront en partie à votre gratuite disposition durant la fête !« , peut-on lire sur la billetterie en ligne.

Mot de passe : asterixetperils

photo

Alors que vos yeux s’écarquillent, on confirme : le 23 février 2019, Alter Paname va organiser une teuf géante dans l’enceinte du Parc Astérix, l’Alter Panoramix.
Au programme, de quoi satisfaire un village entier. Quatre scènes déjà, avec des noms qui vous ramèneront tout de suite aux aventures d’Idéfix et de son maître. La scène Gallo‐Romaine, espace de détente animé par le collectif du Camion Bazar, la scène Orgie Romaine, moins détente, avec Nipples et El Hey, le Banquet Gaulois avec Mic Mac et Slowciety et une quatrième dont le nom n’a pas encore été dévoilé.

photo

Attractions gratuites !

Enfin, qui dit Parc Astérix, dit attractions ! Pendant une bonne partie de la soirée/nuit/matinée, les visiteurs pourront profiter de certains manèges gratuitement. Pour les fadas de sensations fortes, il faudra venir entre 19h et 21h pour prendre votre pied pendant avec un tour d’Oziris. De 20h à minuit, ce sera le moment de tester votre résistance aux vomissements en testant les « Chaises volantes » et la « Galère ». Mais clairement, la chose la plus drôle à faire sera de tenter le manège des Espions de César en after, de 8h à midi... Si l’on ne garantie pas votre retour en entier, celui-ci devrait être sacrément drôle.

Quoi ? Alter Panoramix : Alter Paname au Parc Astérix
Quand ? Du samedi 23 février 16h au dimanche 24 février 2019, à midi
Où ? Parc Astérix, Plailly 60128
Combien ? 29,99 € le billet ; Trajet en navette de 7,99 à 12,99 € (Billetterie ici)

Source : Alter Paname via Facebook

Asterix 2019 728x90 1

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.