Dernière modification le jeudi, 14 mai 2020 00:54

Coronavirus : Efteling rouvre ses portes le 20 mai 2020!

Efteling rouvre ses portes ! En étroite concertation avec les autorités régionales, Efteling a décidé de prendre des mesures concrètes en vue de la réouverture du parc d'attractions.

"Notre objectif est de rouvrir nos portes le 20 mai 2020. Nous le ferons de manière adaptée et avec un nombre maximum de visiteurs (maximum 1/3 de la capacité d'Efteling)."

L'instruction du cabinet "restez chez vous autant que possible" a été assouplie vers "évitez les foules".

"En tant qu'attraction d’un jour, nous possédons toutes les connaissances, facilités et expertise pour recevoir nos visiteurs en toute sécurité, même dans cette période. Grâce au protocole établi par le Club van Elf (association qui regroupe les plus grandes attractions d'un jour des Pays-Bas) et le Nederlandse Vereniging van Dierentuinen (association néerlandaise des zoos), nous sommes prêts."

"La sécurité est toujours notre priorité. C'est pourquoi nous ouvrons notre parc d'attractions étape par étape. Nous commençons par un petit groupe de visiteurs, puis nous accueillons de plus en plus de visiteurs dans notre parc. Cela permet à nos employés de s'habituer à de nouvelles méthodes de travail et, si nécessaire, de régler certains détails."

Quand les autres unités commerciales rouvriront-elles?

Le Village de vacances Efteling Bosrijk ouvrira ses portes le 8 mai. Les hôtes peuvent réserver un séjour sans entrée au parc. Le Village de vacances Efteling Loonsche Land et l'Hôtel Efteling ouvriront leurs portes à partir du 20 mai. Le Golf d'Efteling ouvrira probablement avant le 20 mai. Aucune date précise n'est encore connue. Notre spectacle de théâtre CARO suivra plus tard.

deffrinfographiceftelingopening 20mei

Les visiteurs sont priés de suivre les instructions de voyage et de sécurité de leur pays de résidence avant de planifier leur visite. Lors d’une visite ou d’un séjour à Efteling, les mesures néerlandaises de l'Institut National de la Santé Publique et de l'Environnement des Pays-Bas (RIVM) sont bien sûr d’application.