Dans un courrier adressé aux représentants syndicaux, l’ex vice-président des ressources humaines d’Euro Disney confirme son départ.

Comme nous vous l’annoncions mardi, Daniel Dreux n’est plus le vice-président des ressources humaines à Disneyland Paris. Il l’a confirmé dans un courrier adressé aux représentants et représentantes des organisations syndicales.

Dans celui-ci, Daniel Dreux ne s’épanche pas sur les raisons de son licenciement et choisit de rendre hommage aux syndicats, « interlocuteurs privilégiés car vous êtes élus pour représenter l’ensemble des 16 000 salariés qui font Disneyland Paris ».

« Tout à fait confiant quant à votre implication »

Le mois dernier, la direction lui a signifié la fin de sa mission débutée en 2007. Entré dans l’entreprise en mars 1992, un mois tout juste avant l’ouverture du parc d’attractions, Daniel Dreux avait successivement occupé des fonctions de responsable des opérations et des relations sociales pour les hôtels, directeur adjoint aux achats, directeur des services généraux, de la sûreté et de la sécurité avant d’intégrer en 2003 le service des ressources humaines et d’en devenir le vice-président en 2007.

« Le moment de nous séparer coïncide avec celui de la transformation de l’entreprise, ajoute Daniel Dreux. Je ne serai pas avec vous pour mener à bien cette page de l’histoire de Disneyland Paris mais je suis tout à fait confiant quant à votre implication pour permettre aux salariés une transition réussie. »

Source : Leparisien

Vous pourriez aussi aimer

Decoration sticker
Decoration sticker
0:00
0:00