Dernière modification le lundi, 18 mai 2020 00:56

Des informations sur la réouverture du Parc Astérix

Dans le reportage de Zone Interdite du 17 Mai 2020, le parc Astérix a annoncé plusieurs changements pour sa réouverture espérée pour le début de l'été.

Lors de la diffusion du 17 Mai 2020 sur M6 dans Zone Interdite, Antoine LARDIERE, responsable de la sécurité au parc Astérix, a annoncé l'annulation des spectacles intérieurs et de la parade "Défilé Gaulois". Il évoque notamment du gel hydroalcoolique à l'entrée pour se désinfecter les mains, mais aussi avant chaque attraction. Les files d'attente seront équipées de marquages au sol pour respecter les distances de sécurité.

Nicolas Kremer, Directeur général du parc Astérix, a annoncé quant à lui, la fin des billets non datés. BilletPA Il vous sera également obligatoire de réserver à l'avance votre visite au parc. 

Vous devrez également avoir avec vous un masque, qui sera obligatoire dans les attractions et recommandé dans les allées du parc. Une distance de 1m sera à respecter entre chaque groupe de visiteurs. Dans les attractions les groupes de familles seront également séparés.