Dernière modification le vendredi, 07 septembre 2018 22:40

Efteling reçoit le 4 444 444e visiteur en séjour

Sans se douter de rien, la famille De Weduwe est arrivée pour un séjour au Village de vacances Efteling Loonsche Land aux Pays-Bas. Le Petit Chaperon rouge leur a fait la surprise en les informant qu'ils étaient les 4 444 444e visiteurs en séjour, depuis qu'Efteling propose des hébergements.

Depuis 1992 et l'ouverture de l'Hôtel Efteling, les visiteurs ont la possibilité de passer la nuit à Efteling lorsqu'ils viennent visiter le parc.
Le Village de vacances Efteling Bosrijk a ensuite été construit en 2009 et le Village de vacances Efteling Loonsche Land en 2017, accompagné d'un deuxième hôtel, l'Hôtel Loonsche Land.

201809050008verblijfsgastverrast

L’Univers d’Efteling offre pour le moment une capacité de 3 005 lits.
Les différentes possibilités d’hébergement contribuent considérablement à la transformation d'Efteling en un complexe touristique à vocation internationale.
À titre exemple, les 455 lits de l'Hôtel Efteling sont occupés tout autant par des visiteurs des Pays-Bas que par des visiteurs internationaux.
Le Village de vacances Efteling Bosrijk (1 500) a déjà reçu 93 nationalités depuis son ouverture et l'hébergement disponible au Village de vacances Efteling Loonsche Land (1 000 lits) est plus souvent réservé par des visiteurs étrangers (51 %) que néerlandais (49 %).
En plus des réservations des néerlandais, les belges, les allemands, les britanniques et les israéliens sont les nationalités qui réservent le plus souvent les maisons et les chambres d'Hôtel dans le plus récent village de vacances d'Efteling.
Ce n'est donc pas tellement étonnant que les heureux gagnants soient des belges car la proportion de visiteurs internationaux qui viennent visiter Efteling en séjour augmente d'année en année.

201809050017verblijfsgastverrast

Témoignage de la famille De Weduwe : « Quelle manière exceptionnelle de célébrer les visiteurs en séjour ! », dit Cindy, la maman de la famille.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.