Sept à Huit : Epouvantix ! Halloween au parc Astérix

by Mister Andro
Publié le Dernière mise à jour le 1 minutes de lecture

Faire peur, c’est comme faire rire. Pour que cela marche à chaque fois, il faut du travail et une mécanique rigoureuse. C’est cette organisation que vous allez découvrir dans les coulisses du plus Gaulois des parcs d’attractions.

Ainsi, dans une obscurité totale, des personnes y découvrent certaines de leurs terreurs enfouies. C’est ce que la direction du parc Astérix souhaite pendant la très particulière période d’Halloween. Près de 350 000 visiteurs sont attendus pendant ces 22 jours qui représentent 20% du chiffre d’affaires annuel. Pour l’occasion, le parc gaulois est entièrement modifié. D’ailleurs, une zone entière est déconseillée au moins de 16 ans.Pourtant, de nombreuses familles avec des enfants en bas âge osent y pénétrer et le regrettent aussi tôt. En coulisses, 300 intermittents, maquilleurs, artistes cascadeurs et danseurs s’activent. Pour semer la terreur, ils participent à une organisation que rien ne doit enrailler.

Alors comment terrifier les clients en quête de sensations fortes au point de provoquer des malaises et des crises de larmes et des cauchemars chez les plus sensibles ?

Vous devez disposer du mot de passe pour regarder cette vidéo sur AndrolandTV

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00