Killer Coaster, Une comédie déjantée en plein cœur d’une fête foraine

by Mister Andro
Publié le Dernière mise à jour le 2 minutes de lecture

La nouvelle série évènement de Prime Vidéo, qui sera diffusée le 15 septembre 2023 parlera de fête foraine ! 

Une comédie déjantée en plein coeur d'une fête foraine

Été 1998. Palavas-les-Flots. Alors que la Coupe du monde bat son plein, Sandrine Laplace (Alexandra Lamy), une contractuelle empotée qui se prend pour une agente de la CIA, décide d’enquêter sur un mystérieux accident survenu dans le train fantôme de la fête foraine locale. Incompétente mais téméraire, Sandrine infiltre un monde sans pitié – fait de guerres de clans, de barbes à papa et d’auto-tamponneuses – et devra faire alliance avec Carmen et Yvane (Audrey Lamy et Chloé Jouannet), deux foraines que tout oppose. Et s’il y avait un tueur dans la fête foraine ?

La série de 8 épisodes de 30 minutes créée et écrite par Nikola Lange(Derby Girl) et Thomas Mansuy (Derby Girl) et réalisée par Nikola Lange. Produite par le département Vacarme (Groupe Kabo Productions), Killer Coaster sera lancée exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde le 15 septembre 2023.

Une comédie déjantée en plein coeur d'une fête foraine

Robert Brunet, président du parc Fabrikus et sa famille entourent les trois célèbres actrices lors du tournage. © midilibre.fr

Le tournage de la série Killer Coaster s’est déroulé, en secret, à Vias-Plage à Fabrikus World (anciennement Europak). Il a rassemblé plus de 200 figurants, plus une cinquantaine de techniciens spécialisés dans l’éclairage, le son, l’habillage et le maquillage qui étaient présents sur le site pendant toute la durée du tournage.

Teaser

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00