L’acteur américain Harrison Ford de retour au musée Grévin

by Mister Andro
1 minutes de lecture

Harrison Ford a rejoint Grévin en 2001, lors des grandes transformations du musée fermé pendant 6 mois afin de proposer aux visiteurs un parcours plus immersif et interactif, parcours qui sera à nouveau recréé en 2019.

Comme il est de tradition, les personnages vont et viennent au grès de l’actualité et Grévin est heureux aujourd’hui d’accueillir à nouveau le célèbre comédien à l’occasion de la sortie, le 28 juin du film Indiana Jones et le cadran de la destinée, réalisé par James Mangold.

Offrir aux visiteurs de Grévin une rencontre incroyable avec celui qui a tant fait rêver et aimer l’archéologie mais aussi pour saluer la carrière de cet immense acteur, tel est l’objet de cette mise à l’honneur.

Son personnage est installé non loin de Jean-Paul Belmondo, Milos Forman et de Carole Bouquet.

Né le 13 juillet 1942 à Chicago, sa carrière est jonchée de rôles devenus mythiques, de Star Wars à Apocalypse Now, d’American Graffiti au Fugitif et bien-sûr tous les Indiana Jones, au total plus de 60 Films à son actif. En plus de son parcours spectaculaire, l’acteur aux multiples distinctions s’engage depuis plusieurs années dans l’écologie, en mettant sa notoriété au service de la sensibilisation à la cause environnementale.

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00