Dernière modification le mardi, 26 décembre 2017 23:31

Le chalet de Blanche-Neige et les 7 nains est à vendre !

Non, il ne s’agit pas d’une attraction de Disneyland mais bien d’un véritable logement conçu pour des fans de Blanche-Neige.
Et si le cœur vous en dit, les lieux sont en vente dans l’État de Washington pour 650.000 euros.

Pas sûr que ce chalet convienne à tout le monde, mais les amateurs de Blanche-Neige et les sept nains seront aux anges.
Cette excentrique construction a été réalisée pour le compte d’une famille qui rêvait de s’installer dans un chalet de conte de fées.
Et cela ne s’invente pas, ils ont planté leur maison de rêve dans la bourgade de Ollala, dans l’État de Washington, au nord-ouest des États-Unis.
Les lieux avaient été revendus par les premiers propriétaires en 2005 et les suivants ont poursuivi l’aménagement en respectant à la lettre le style Disney.
Amateurs de murs droits et d’architecture cubique s’abstenir!

Si l’esthétique Disney ne vous rebute pas, il faut reconnaître que l’espace et de belles prestations sont là.
L’endroit offre près de 250 m² habitable, avec 4 chambres et 5 salles de bains.
Évidemment, pour une famille de 7 enfants, il faudra en regrouper certains...
Ici, le bois est roi avec un environnement de forêt, un accès par un pont de bois tortueux sans oublier la cabane dans l’arbre.
Et pour couronner le tout, un (faux) tronc intérieur traverse les deux niveaux de la maison entouré par un étonnant escalier.

Mais le confort contemporain n’a pas été oublié: Blanche-Neige 2017/2018 dispose de l’Internet haut débit, d’une baignoire balnéo, et d’un vaste parking pouvant accueillir un camping-car assez grand pour ramener les sept nains de leurs vacances.
Du côté de l’aménagement, il faudra s’accomoder des mur arrondis, des alcoves biscornues et autres bizarreries.
Un jardin, un verger et une cabane dans les arbres disposant de sa propre cheminée pour lire au calme ses contes favoris complètent ce bien hors norme.
Ce drôle de logement qui n’est sur le marché que pour la deuxième fois depuis le début des années 70, est à vendre pour 775.000 dollars, soit 650.000 euros.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.