Dernière modification le vendredi, 07 septembre 2018 18:48

Le Parc Astérix a reçu son 2 millionième visiteur de la saison

Plus de deux millions de visiteurs cette saison pour le Parc Astérix. Un Record historique de fréquentation. Plus de 50 millions de visiteurs depuis son ouverture en 1989 !

Le vendredi 31 août 2018, le Parc Astérix a reçu son 2 000 000ème visiteur de la saison.

Monsieur et Madame Giai Levre venus au Parc et en séjour à l’Hôtel des Trois Hiboux pour la première fois, étaient accompagnés de leurs deux enfants et de la grand-mère.
Ce séjour inédit et surprise était l’occasion de fêter les 10 ans de leur fils Thomas, fan de la bande dessinée. La famille résidant à Paris s’est vue offrir une journée exceptionnelle au sein du Parc : un accueil VIP, un Pass Rapidus illimité et le déjeuner au Restaurant du Lac.

2 millioni me visiteur 2018

Une excellente saison avec un record historique de fréquentation pour la seconde année consécutive.

Le Parc Astérix a réalisé un excellent début de saison au printemps et un très bel été. La fréquentation du parc est en hausse constante depuis maintenant 5 ans.

L’année de tous les records : plus de 50 millions de visiteurs depuis 1989.


Le Parc Astérix a également dépassé cette année la barre des 50 millions de visiteurs depuis son ouverture en 1989.
La saison 2018 était aussi tournée sur l’hébergement avec l’inauguration d’un nouvel hôtel « La Cité Suspendue », avec un taux de recommandation à plus de 95%*.
« Avec une seconde année à plus de 2 millions de visiteurs, le Parc Astérix inscrit vraiment son développement dans le temps et nous espérons continuer sur cette belle lancée pour les 30 ans du Parc en 2019, avec de nombreuses festivités et une nouvelle attraction unique. » explique Nicolas Kremer, Directeur Général du Parc Astérix.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.