Le Parc Astérix prend la route du Tour de France 2023

by Mister Andro
2 minutes de lecture

Le Parc Astérix participe pour la 4ème fois à la caravane publicitaire du Tour de France ! Qui mieux que les Gaulois pour soutenir le Tour de Gaule ? Du 1er au 23 juillet, le Parc Astérix sera présent dans la caravane publicitaire lors de la 110e édition du Tour, au départ de Bilbao, dans le Pays basque espagnol. Astérix, Obélix, Falbala et Panoramix trôneront sur quatre véhicules aux couleurs du Parc Astérix.

Dès le 1er juillet, Astérix et ses amis retrouvent leur public sur les routes de l’hexagone. De Bilbao à Paris en passant par Bayonne, Limoges, Bourg-en-Bresse, Courchevel ou encore Belfort, c’est l’heure des retrouvailles avec les Gaulois préférés des Français. Une caravane de cinq véhicules du Parc Astérix prendra le départ du Tour de France et arpentera le pays, pour un total de 3404 km. Le Parc Astérix est fier de participer une nouvelle fois à cette aventure hors-du-commun. Le 3ème événement sportif le plus suivi au monde, diffusé dans plus de 190 pays, fera rayonner les régions françaises au-delà de nos frontières.

Le Parc Astérix s’associe aux Éditions Albert René à l’occasion du lancement du tome 4 de la Bande Dessinée « Idefix et les Irréductibles » et de la sortie du 40ème album des aventures d’Asterix « L’Iris Blanc » pour distribuer plus de 440 000 cadeaux tout au long du parcours. Les spectateurs qui viendront encourager les coureurs au bord des routes se verront offrir par le Parc Astérix un livret accompagné d’une petite règle Idéfix et d’une promotion pour venir au Parc – 1 entrée enfant offerte pour une entrée adulte achetée.

Cette année, le Parc Astérix s’engage à nouveau en faveur de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et les 4 voitures du Parc porteront les couleurs de l’association lors de l’étape du Cœur le vendredi 7 juillet.  

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00