Le Parc Astérix revient à la tv avec une nouvelle pub

" PARTAGEZ BEAUCOUP PLUS QUE DES SENSATIONS " LE PARC ASTÉRIX REVIENT À LA TV

Après plusieurs années d’absence, le Parc Astérix fait son grand retour à la télévision à partir du 10 avril avec un nouveau film publicitaire (30’) imaginé par Havas Paris.
Réalisé par Robert Nylund (Moonwalk Films) le spot sonne comme une cure de jouvence ou comment ce parc transgénérationnel a le pouvoir de nous rajeunir et nous faire redevenir de grands enfants pour partager des sensations en famille.  

"Deux grands parents qui redeviennent de grands enfants, c'est une belle promesse que le Parc Astérix peut tenir. N'oublions pas qu'ils détiennent la formule de la potion magique »
explique Alban Pénicaut, Directeur de création de l’agence Havas Paris.

« Ce nouveau film illustre parfaitement notre ambition de nous renouveler constamment, en proposant de nouvelles attractions - comme Pégase Express cette année - ou encore en développant notre offre hôtelière pour accueillir des familles qui viendraient de toute la France et même de plus loin, pour passer un court séjour. Après ce nouveau film télévisé, qui marque le retour du Parc Astérix à la télévision, nous engagerons ainsi une évolution de notre communication en 2018 pour accompagner notre développement en destination de court séjour »
indique Guy Vassel, Directeur Général Adjoint du Parc Astérix.

Ce spot, qui accompagne la réouverture du Parc et de la nouvelle attraction Pégase Express unique en Europe en juin, est le premier opus d’une nouvelle stratégie de marque qui verra le jour en 2018 pour accompagner son nouveau positionnement de destination de court séjour. 

Rappelons que l’agence Havas Paris, en charge de la communication commerciale du Parc Astérix depuis 2014, est reconduite dans ses missions de conseil en stratégie de marque et de création pour une durée de 3 ans jusqu’en 2020.

Parc Astérix, une potion testée et approuvée depuis plus de 25 ans

 

Asterix 2019 728x90 1

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.