Dernière modification le mardi, 07 janvier 2020 16:56

Le parc gaulois créent de l'emploi pour remplir sa garnison

Dès janvier 2020, l’équipe des Ressources humaines du Parc Astérix partira à la recherche de nombreux nouveaux profils afin de remplir la garnison gauloise !

Pour résister encore et toujours à l’envahisseur, le village gaulois lancera dès janvier une nouvelle campagne de recrutement : à l’accueil, en vente, dans la division spectacle, en hôtellerie ou encore dans le service technique, nombreux sont les postes à pourvoir.
En effet, ce ne sont pas moins de 1000 personnes qui seront recrutées afin d’accueillir les hordes de visiteurs.


Débutants à la recherche d’une première expérience, jeunes diplômés ou encore candidats expérimentés, le Parc donne sa chance à chacun. Pour la saison entière, les week-ends ou pour les vacances chaque candidat peut trouver le rythme qui lui convient.


Conscient de l’importance de l’emploi dans la région, le Parc Astérix organise un forum de l’emploi à l’Hôtel La Cité Suspendue le 18 janvier 2020. Pour faciliter l’accès au forum, des navettes gratuites seront affrétées. Le Parc Astérix sera également présent sur deux forums d’emploi – entre autres : celui le Fosses le 21 janvier et celui de Chambly le 3 mars.

 

Source : Parc Astérix