Dernière modification le mercredi, 23 novembre 2016 08:35

Le plus haut toboggan du monde ferme definitivement

Verrückt, le plus grand toboggan du monde sera démonté suite à l'accident survenue le 7 aout 2016.

Nous tous, à Schlitterbahn, avons été déchirés par la tragédie survenue à Verrückt. Au cours de nos 50 ans d'existence, nous n'avons jamais vécu ce genre d'événement dévastateur pour les familles et les amis. La sécurité de notre personnel et de nos invités est notre priorité absolue. Nous sommes parents et grands-parents nous-mêmes et beaucoup d'entre nous somme monté sur Verrückt avec nos propres enfants et petits-enfants au cours des années d'exploitation.
Une fois que l'enquête sera terminée et que nous serons autorisés par le tribunal, Verrückt sera mis hors service - fermé de façon permanente et la glissière retirée de la tour. À notre avis, c'est la seule ligne de conduite appropriée après cette tragédie.
Nous annoncerons plus tard, ce qui sera construit à sa place.
Nous continuons à coopérer pleinement avec les équipes d'enquête et à travailler avec les familles, leurs avocats et notre personnel touchés par cet accident. À mesure que nous progressons, nous assurons à tous ceux et celles qui travaillent pour nous et pour la communauté: nous demeurons entièrement engagés dans notre parc de Kansas City et la vision originale de Schlitterbahn - offrant un lieu de travail et un environnement pour les familles et les amis.

Source: Schlitterbahn-kansas-city

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.