Dernière modification le vendredi, 27 avril 2018 22:32

Les jouets Toy Story débarquent à Shanghai Disneyland

Inspiré de Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios, Shanghai Disneyland a inauguré aujourd’hui son propre Toy Story Land.

Toy Story à Shanghai Disneyland 

Depuis l’été 2010, les visiteurs se retrouvent plongés au cœur du jardin d’Andy, réduits à la taille de jouets.
Précurseur, avec ses trois attractions inédites et sa boutique, le land est rapidement devenu un lieu incontournable du Parc Walt Disney Studios.
Fin 2011, Hong Kong Disneyland inaugure son Toy Story Land également avec les mêmes attractions, mais aussi un lieu de rencontre avec les Personnages de la saga éponyme, un point de restauration, une boutique et des toilettes.

Toy Story à Shanghai Disneyland Toy Story à Shanghai Disneyland

Aujourd’hui, c’est au tour de Shanghai Disneyland d’inaugurer son septième land moins de deux après son ouverture en juin 2016.
Avec trois attractions dont une inédite, une boutique, un restaurant et un lieu de rencontre avec les Personnages, nul doute que le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous.
En effet, les personnages et histoires de la franchise Toy Story ont trouvé un écho chez le public chinois : Shanghai Disney Resort est la seule destination au monde à posséder un hôtel sur le thème de Toy Story, et Shanghai Disneyland possède également la célèbre attraction Buzz Lightyear Planet Rescue, l’une des attractions préférées des visiteurs proposant le système de cible Buzz L’Éclair le plus performant des parcs Disney dans le monde.

Toy Story à Shanghai Disneyland Toy Story à Shanghai Disneyland

La folie Toy Story ne s’arrêtera pas là et investira également Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort cet été, avec un land encore plus grand, inédit et immersif.

Toy Story à Shanghai Disneyland

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.