Les monstres du Parc Astérix se révoltent

Cette année pour Peur Sur le Parc, un spectacle avec un nouveau monstre arrive au Parc Astérix : Métamorphosis.
Les monstres présents depuis 8 ans n’en veulent pas ! Le problème ? La nouvelle créature est terrifiante !


#MonstresEnColere : les monstres du Parc Astérix, effrayés par l’arrivée de cette nouvelle créature, se rassemblent à Paris

 Partagés entre terreur et colère, les monstres du Parc Astérix ont décidé de se rassembler pour exprimer leur mécontentement, avec pour seul but : faire fuir la nouvelle et terrifiante créature. Pas question pour eux de se faire voler la vedette!

Pour tenter de se faire entendre, une quarantaine de monstres, de Gaulois et de Romains vont ainsi déserter le Parc Astérix le temps d’une journée, pour se rassembler et défiler, pancartes à la main, dans la capitale.

 

Métamorphosis, la nouvelle animation pour trembler de peur au Parc Astérix

 

Comme chaque année, le Parc Astérix change de visage et vit au rythme de Peur sur le Parc. Un nouveau spectacle fait son apparition pour faire frissonner les plus téméraires : « Métamorphosis » !
Cette performance - déconseillée aux moins de 14 ans – nous dévoile en direct la métamorphose d’un homme en créature des ténèbres...
Frissons garantis pour tous !

 

Un dispositif social media innovant sur les réseaux sociaux affinitaires des « Millennials »

 

Cet événement inédit, imaginé par l’agence Brand Station, en partenariat avec Melty, sera diffusé en live sur les réseaux sociaux du Parc Asterix - Facebook, Instagram et Twitter -, via le hashtag #MonstresEnColere.
L’événement sera également mis en avant sur Snapchat, le réseau social préféré des « Millennials », via les comptes de Melty.
Enfin, un jeu-concours Facebook sera en ligne du 13 au 20 septembre.
Les fans pourront tenter de gagner leurs places pour le Parc Astérix via un instant-gagnant, sur la page Facebook du Parc.

 

Cet événement inédit se déroulera le vendredi 23 septembre, dès 15h, à la péniche "Étoile Paris", située juste au pied de la Tour Eiffel

N’hésitez pas à venir nous rejoindre !

 

Asterix 2019 728x90 1

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.