Les nouveautés 2024 du parc Winnoland

by Mister Andro
4 minutes de lecture

Après avoir inauguré en 2023 l’attraction “LE PTÉRANODON” un Star Flyer de 30 mètres de haut sur l’ère des dinosaures, le parc de Saint-Pierre-du-Perray continu sur sa lancée et proposera aux visiteurs des nouveautés en 2024. Son but ? Développer la zone thématique sur les dinosaures.

Une attraction pour les plus petits le “Pédalosaurus”

Magic Bike Zemperla

Les plus jeunes le savent bien, il ne peuvent pas prendre part à l’aventure dans le vertigineux “LE PTÉRANODON”. C’est pour cela que le Pr.W a pensé à eux en créant une machine à pédales leur permettant de s’envoler à leur tour dans les airs. Il s’agit d’une attraction de type Magic- Bike du constructeur italien Zemperla. La thématisation sur les ptérodactyles se fondra parfaitement dans la zone Jurassique que le parc souhaite développer.

Magic Bike Zemperla
Magic Bike Zemperla

Un nouveau snack et une boutique souvenir

Qui n’a jamais rêvé de repartir avec un dinosaure à la maison ? C’est pour répondre à la demande que le parc à décidé de mettre la boutique souvenirs “histoire d’Os” au niveau de la sortie de “Le Ptéranodon”. Des dizaines de goodies sur la mascotte MAX le ptérodactyle et ses amis seront disponibles à l’achat.

Pour les plus gourmands, le nouveau snack “DinoDélice” sera aussi accessible.

À la carte ? Nous ne pouvons en dire plus mais les dinosaures nous ont donnés leurs plats préférés ! Oserez-vous y goûter ?

Dino Délice

campagne de recrutement & Un job dating le 17 février

Plus de 80 contrats sont à pourvoir. Les emplois proposés sont divers et variés… opérateur d’attractions, employé de restauration et de billetterie, agent d’entretien ou encore chargé d’animations.

« De la personne qui recherche un premier travail au candidat expérimenté. Il y a de la place pour tout le monde à Winnoland »

« Après une saison 2023 réussie dans l’ensemble, le parc désire être encore plus rigoureux dans le niveau de recrutement, afin de garantir un accueil irréprochable des futurs visiteurs”

Ainsi, les candidatures qui sont envoyées dès maintenant seront traitées progressivement jusqu’au forum de l’emploi qui aura lieu le 17 février 2024 de 10h30 à 17h30 dans le restaurant principal du site. Sur place, les candidats pourront rencontrer les responsables des différents corps de métiers.

Pour postuler, il suffit d’envoyer un C.V. et une lettre de motivation à l’adresse recrutement@winnoland.fr ou de se rendre directement sur la page dédiée du site internet du parc.

Source : Winnoland / Zamperla

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00