L’été Gaulois au Parc Astérix du 14 juillet au 2 septembre 2023

by Mister Andro
Publié le Dernière mise à jour le 2 minutes de lecture
L’Été Gaulois, se tiendra du 14 juillet au 2 septembre 2023, l’occasion de faire le plein de sensations pour les visiteurs avec un programme confectionné sur mesure pour satisfaire les petits et les grands grâce aux 50 attractions et spectacles du Parc. Les portes du parc resteront ouvertes jusqu’à 22h, offrant ainsi aux visiteurs une occasion unique de plonger dans l’ambiance de l’Été Gaulois.

Le Banquet Gaulois

Le Banquet Gaulois est au programme de l’été 2023. Le concept réside en une expérience immersive et culinaire au cœur du Village d’Astérix ponctuée d’animations avec les célèbres personnages. Car qui n’a jamais rêvé de partager un bon festin en plein coeur du célèbre Village des Irréductibles Gaulois Le Parc Astérix propose un banquet 100% Gaulois en plein air sous forme d’un dîner animé, en compagnie des personnages de la BD.

Nouveauté 2023 : LE CHAR PIRATES ET LE NOUVEAU SPECTACLE « PIRATES EN GALERE » !

Cette année, les visiteurs pourront (re)découvrir le Défilé Gaulois mené par Astérix composé de quatre chars : Cléopâtre, César, Gaulois et un nouveau char qui fera son apparition cet été, le char Pirates. Ce char introduira 3 nouveaux personnages dans le défilé : le Capitaine Barbe-Rouge, Baba à la vigie et Triple-Pattes. Le nouveau spectacle « Pirates en galère » se produira sur les berges du lac. Les pirates, qui apparaissent pour la première fois dans Astérix gladiateur, voient dans presque chaque album de la bande dessinée leur bateau détruit par les irréductibles gaulois. Personnages récurrents et comiques de la bande-dessinée, il paraissait naturel de leur rendre hommage et de les intégrer dans le Parc !

Le ciel vous tombe sur la tête !

Le Parc prolonge ses horaires d’ouverture jusqu’à 22 heures avec en clôture le spectacle sons, lumières et feu d’artifices, “Le ciel vous tombe sur la tête!” !

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00