Malaise cardiaque à Disneyland Paris : une adolescente dans un état critique

Une adolescente de 15 ans a fait un malaise cardiaque ce samedi vers 17 heures dans l’enceinte du parc d’attractions Disneyland Paris.

Âgée de 15 ans, la jeune fille a été héliportée vers l’hôpital Necker à Paris.

 Après un massage cardiaque, les pompiers ont réussi à relancer son activité cardiaque mais l’adolescente a tout de même été héliportée dans un état très critique vers l’hôpital Necker-Enfants malades à Paris (XVe).

D’après les premiers éléments d’enquête, cette jeune fille qui habite Rouen (Seine-Maritime) et qui serait sujette à des crises d’épilepsie n’aurait pas fait ce malaise dans une attraction.

Un peu plus tôt dans la journée un cascadeur à moto s’est légèrement blessé à la cheville lors de l’animation «Stunt show» dans la partie Walt Disney Studios du parc obligeant le parc à couper court à la représentation et le public à quitter les gradins.

 

Source : Le Parisien

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.