Avec un investissement de 80 millions d’euros, Plopsa met les bouchées doubles à Holiday Park Germany. Au cours des cinq prochaines années, des investissements seront réalisés dans de nouvelles zones thématiques avec de nouvelles attractions et un nouveau parc aquatique.
Concrètement, plus de 40 millions d’euros de cet investissement seront consacrés à de nouvelles zones thématiques avec de nouvelles attractions. Au printemps 2025, l’ouverture d’une nouvelle attraction intérieure sur les Schtroumpfs est attendue, ainsi que l’ouverture d’une nouvelle zone à thème au bord de l’étang de Holiday Park Germany. En 2026, en collaboration avec Tomorrowland, une nouvelle attraction spectaculaire et unique est prévue, le parc souhaitant notamment cibler les adolescents. La première phase de construction de ce projet a déjà commencé. Mais des nouveautés sont également planifiées pour 2024.
"Les visiteurs ne devront certainement pas attendre 2025 pour avoir de nouvelles attractions. Certaines nouvelles attractions seront opérationnelles cet été. Nous annoncerons plus de détails à ce sujet lors du ‘Grand Opening’ de Holiday Park Germany le 23 mars".
Bernd Beitz, directeur de Plopsa Allemagne
De plus, Plopsa, en coopération avec la municipalité de Haßloch, où se trouve Holiday Park Germany, élargit avec un tout nouveau parc aquatique. Ce dernier comprendra plusieurs piscines, des toboggans aquatiques et des éléments de jeu à thème. Pour cet investissement, 40 millions d’euros supplémentaires seront alloués. Avec ses vastes espaces intérieurs et extérieurs, le parc aquatique devrait permettre de passer une journée d’amusement aquatique et il devrait également attirer des visiteurs de l’extérieur de la région avec Holiday Park Germany.
"Avec ces 80 millions d'euros d'investissements, nous souhaitons offrir aux visiteurs une expérience encore meilleure. Nous sommes fermement convaincus qu'avec ces interventions, nous exploiterons pleinement le potentiel d'Holiday Park et que cela permettra au parc de se positionner comme la destination familiale par excellence."
Carl Lenaerts, PDG de Plopsa