Dernière modification le lundi, 23 avril 2018 14:03

Nouveauté 2018 : Madame Freudenreich Curiosités

Dans le cadre des travaux de rénovation du quartier français, une bâtisse dans le style typique d’une maison à colombages remplacera la grotte de l’« Univers de l’Énergie ».
Les visiteurs pourront y découvrir une charmante boutique de souvenirs alsaciens - « Madame Freudenreich Curiosités »  (à partir de l’été 2018).
Que ce soit avec le « Dino-Selfie » aux côtés de Madame Freudenreich, dans les anciennes caves à vin reconverties en chenil pour dinosaures, jusqu’au luxuriant jardin où les grands reptiles sont nourris de délicieux Kougelhopfs… de magnifiques découvertes attendent les visiteurs.

 mmefreudenreich europa park

En lieu et place de « L’Univers de l’Énergie », Madame Freudenreich vous accueillera dans sa boutique de curiosités et de souvenirs alsaciens.
Que ce soit avec le « Dino-Selfie » aux côtés de Madame Freudenreich, dans les anciennes caves à vin reconverties en chenil pour dinosaures, jusqu’au luxuriant jardin où les grands reptiles sont nourris de délicieux Kougelhopfs : de magnifiques découvertes vous attendent !

eurosat shop mme freudenreich europa park madame freudenreich gewachshaus 2018 europa park

Dans l’attraction « Madame Freudenreich Curiosités », les membres de l'Europa-Park JUNIOR CLUB peuvent scanner leur carte de membre et ainsi récolter des étoiles pour leur chambre de clubhouse ou leur avatar Euromaus.

mme freudenreich saurier illu europa park mme freudenreich europa park

Données techniques

Mise en service 
Été 2018
Capacité horaire 
1.500 Personen pro Stunden

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.