Dernière modification le dimanche, 01 juillet 2018 09:36

Nouveauté 2018 : Eurosat CanCan Coaster à Europar Park

« Eurosat - CanCan Coaster » vous propose un voyage dans le temps des plus magiques au cœur du Paris du 19ème siècle.

Depuis l’ouverture du quartier français en 1989, Eurosat est l’un des emblèmes d’Europa-Park.
Déguisée en citrouille en automne, et parée d’un ruban géant en hiver, la sphère argentée de 37 mètres de hauteur est un élément incontournable du panorama d’Europa-Park.
Avec une thématique spatiale futuriste, les visiteurs partaient en voyage dans l’univers intersidéral, à la conquête des étoiles et des planètes.

Eurosat

Après 29 ans et plus de 80 millions de passagers transportés, il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre.
La sphère conserve son apparence emblématique, mais sera dotée de nouveaux rails, d’une nouvelle technologie et d’une nouvelle thématique.
À partir de l’été 2018, une aventure trépidante sera proposée autour du quartier parisien de Montmartre, du célèbre « Moulin Rouge » et de symboles de la Belle Époque.
La restructuration intégrale du grand huit culte fait honneur à la diversité de la culture française et à la magie de l’art de vivre à la française.
En hommage à l’inventeur d’Eurosat Franz Mack, le futur circuit restera très proche du tracé original.

Concept Train Hold

ornament

Autour de l’emblème du quartier français, le grand huit Eurosat, de grands travaux de rénovation sont actuellement engagés.
Surplombant l’entrée du roller-coaster, les visiteurs pourront admirer la reproduction fidèle du Moulin Rouge de la Belle Epoque et en pousser les portes pour découvrir un espace aux multiples décors teintés de références au Moulin Rouge, entre autres symboles parisiens, avant de finalement embarquer dans les wagons du « Eurosat - CanCan Coaster » pour un voyage dans l’obscurité au cœur de la ville lumière.
Par cette réplique fidèle, Europa-Park met à l’honneur les traditions de ce célèbre établissement, emblème de la fête parisienne, qui éclairait déjà la butte Montmartre au 19ème siècle.

Eurosat

Les rails et les trains seront intégralement renouvelés, et de grandes modifications seront apportées sur le plan technologique et thématique.
La façade sera aussi relookée, et présentera aux visiteurs toute la richesse de la culture et de l’Histoire de l’hexagone.
À partir de l’été 2018, Eurosat accueillera à nouveau ses passagers et promet des moments intenses et renversants.

15027 ohne stuetzen

Eurosat – CanCan Coaster : venez expérimenter de nouvelles sensations à bord du grand huit à partir de l’été 2018 dans le quartier français.

Infos Eurosat Cancan Coaster

Une façade représentant le légendaire Moulin Rouge

Moulin Rouge

Europa-Park est connu mondialement pour ses décorations réalistes, et le souci apporté à chaque détail.
De ce fait, la nouvelle façade qui accueillera les visiteurs devant l’attraction phare du quartier français sera ornée d’une reproduction fidèle du Moulin Rouge tel qu’il éclairait déjà la butte Montmartre durant la Belle Époque.
Un avant-goût attrayant du Paris du 19e siècle que les visiteurs découvriront dans « Eurosat – CanCan Coaster » et ses décors teintés de références au Moulin Rouge entre autres symboles parisiens.

Par cette réplique fidèle, Europa-Park met à l’honneur les traditions de cette entreprise, dirigée aujourd’hui par la 3e génération de la famille Clerico avec l’appui de la 4e génération déjà en place.
Europa-Park est le premier parc de loisirs au monde à collaborer avec le Moulin Rouge.

ornament 01

Une nouvelle aventure de réalité virtuelle signée MackMedia

Dans le cadre de la rénovation de l’attraction, MackMedia proposera une nouvelle expérience de réalité virtuelle, avec « Eurosat Coastiality ».
Pour accéder à ces sensations innovantes, une gare distincte avec un aiguillage et des trains séparés seront intégrés dans le grand huit.
Ainsi, deux attractions, utilisant le même itinéraire, coexisteront dans un même manège.

Coastiality

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.