Dernière modification le mardi, 07 septembre 2021 13:19

Peur Sur Le Parc de retour au Parc Astérix pour la saison 2021

Peur sur le parc revient du 2 octobre au 7 novembre 2021. Cette année encore, le Parc Astérix se métamorphose en un spectacle permanent autour de monstres et créatures terrifiantes. Attractions thématisées, rencontres effrayantes dans Les Rues de Paris ou Maisons Hantées : les petites et les grandes frayeurs s’installent au Parc Astérix.

DES ANIMATIONS POUR TOUTE LA FAMILLE

Cette année encore, le Parc Astérix se met aux couleurs de l’automne avec 14 tonnes de citrouilles et 3 000 pieds de maïs et bottes de pailles installées dans les allées du Parc et des hôtels. Pour garantir à tous la plus belle expérience, les zones de peur sont délimitées partout sur le Parc, grâce à des feux de signalisation pour informer du degré de frayeur : Petit frisson pour les plus petits, Frayeur modérée pour toute la famille et Grosse terreur pour les plus téméraires. Les plus petits pourront arpenter un parcours aux allures de jardin vivant dans La Forêt d’Idéfix. Tout un monde végétal sera mis à l’honneur à travers des créatures plus vraies que nature !

Le Chemin des Sorciers : sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 se transforme et emmène les visiteurs à bord de ses vieux tacots pour une promenade semée d’embûches, de sorciers et de citrouilles.
Les Chaudrons Infernaux... bouillonnent ! Les visiteurs embarquent dans des chaudrons tourbillonnants. Cependant, ils ne seront pas seuls dans ce voyage. Des esprits mal faisant investissent les lieux et viennent perturber ce voyage infernal.
Le Picte attend les petits gaulois au Village des Irréductibles pour un conte animé avec différentes surprises.

IMG 8204

IMG 8401test

L’offre de restauration aussi est renouvelée pour l’occasion, avec un buffet insolite et horrifique : soupe de potiron en chaudron, minis hots dogs « doigt de sorcière », ribs de porc sauce diable et pâtes à l’encre de seiche aux légumes. Au buffet des desserts les visiteurs pourront déguster la panacotta et oeil de sorcière ou encore le gâteau chocolat sanguinolent. Attention cependant aux personnages effrayants des alentours qui pourraient eux aussi avoir envie de profiter de ce grand buffet de l’horreur…. (Tarif unique : 16.90€ au restaurant Le Cirque)

IMG 6475 HDR 1

IMG 7350