Dernière modification le samedi, 11 mai 2019 04:51

Phantom Manor : Une réhabilitation sous le signe de la sécurité

Pour assurer toujours plus la sécurité des visiteurs et des Cast Members, les équipes Sécurité & Prévention de Disneyland Paris ont profité de la réhabilitation majeure de l’attraction Phantom Manor pour apporter une touche de sécurité en plus et une meilleure accessibilité.

Voici quelques uns des actions principales :

  • Les files d’attentes de l’attraction permettent une meilleure accessibilité des visiteurs en situation de handicap, les sols en bois de la file d’attente extérieure ont été entièrement changés pour être moins glissants par temps de pluie, et un tapis drainant a été installé aux portes du manoir.
     
  • À l’embarquement, les instructions de sécurité à destination des visiteurs sont dorénavant mieux éclairées et le contrôle des barres de retenue des véhicules (appelés doombuggies) se fait désormais de manière visuelle et non plus physique, réduisant ainsi les gestes répétitifs.
     
  • Des tapis anti-intrusion supplémentaires ont été disposés tout au long de l’attraction, et des scènes ont été repensées et améliorées dans le but de faciliter les évacuations des visiteurs en cas de panne.
     
  • Une deuxième position permanente a été ajoutée à la sortie de l’attraction, permettant une meilleure vigilance des Cast Members quant au débarquement des visiteurs, et un accompagnement optimisé de nos visiteurs en situation de handicap.

Safety PM 2019

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.