Dernière modification le mercredi, 14 août 2019 13:39

Strechs rooms et prétendants de Mélanie Ravenswood

Explorons ensemble les nouvelles Stretch Room de Phantom Manor !

Humour macabre...

Les malheureux prétendants de Mélanie ont des professions directement liées à l'économie de Thunder Messa : un mineur, un capitaine de bateau fluvial, ou encore le propriétaire d'une scierie. Leurs destins fatals sont évoqués plusieurs fois à l'intérieur de l'attraction, dans le Salon de Musique et dans la Crypte.

IMG 9839

Les Imagineers ont pris un malin plaisir à donner à ces fiancés des noms qui sont en fait des jeux de mots (en anglais, comme il se doit à Thunder Messa) sur les circonstances rocambolesques de leur décès ! Un petit bijou d'humour noir, typique de l'attraction !

Leur point commun ?

Ils ont tous réussi à devenir riche à Thunder Mesa grâce a leurs étroite collaboration avec Henry Ravenswood (Proprietaire de la mine), sous entendu dans le journal par « leurs liens communs avec la famille Ravenswood ». L'exploitation minière avait besoin de bois, d’explosifs, de pétrole et de la navigation pour se rendre le site de Big Thunder Mountain (qui est une île). C’est très certainement grâce à cette collaboration qu’ils ont pu rencontrer Mélanie Ravenswood. 

 

Source : Livre Phantom Manor "L'attraction décryptée" et le journal Thunder Mesa Daily Messenger distribué pour la réouverture de Phantom Manor

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.