Les oreilles attentives parmi les visiteurs de Phantom Manor ont pu reconnaître la voix de Vincent Price, acteur mythique du cinéma d’horreur. Par la magie de la technologie, c’est lui qui accueille désormais les Visiteurs dans le manoir et les guide au cœur du mystère.
Dimanche 2 juin, sa fille, Victoria Price, est venue en France des Etats-Unis et a évidemment rendu visite au manoir des Ravenswood en compagnie de plusieurs fans de l’acteur, pour entendre sa voix résonner dans les couloirs de Phantom Manor. Un moment à la fois surprenant et émouvant !
L’enregistrement de la voix de Vincent Price avait été réalisé pour l’ouverture de l’attraction en 1992 mais n’avait pas été utilisée (à part son rire légendaire). La réhabilitation de Phantom Manor a permis de donner une nouvelle vie à cet enregistrement à partir des bandes d’origines, et d’envisager pour la première fois une narration en français et en anglais.
Accompagnée par les Ambassadeurs de Disneyland Paris, Joana Afonso et Giona Prevete, Victoria Price et son groupe ont pu découvrir les autres histoires de la destination pendant un tour guidé particulièrement ensoleillé, et profiter d’attractions iconiques telles que Big Thunder Mountain ou encore Pirates of the Caribbean.