Dernière modification le jeudi, 17 mai 2018 21:29

Plopsa récompensé par 5 Diamond ThemePark Awards

Les prestigieux Diamond ThemePark Awards ont de nouveau été attribués. Lors de cette huitième édition, Plopsa s’est emparé de non moins de cinq prix.

plopsaland de panne supersplash

1. Le Meilleur Parc (Familial) pour les Enfants en Belgique

Depuis quelques années déjà, Plopsaland De Panne est connu pour ‘Le Meilleur Parc (Familial) pour les Enfants’. Et cette année encore, les choses n’ont pas changé.
« A chaque élection des Diamond ThemePark Awards, les parcs Plopsa obtiennent des scores extrêmement élevés.
Ceci est un signe d’appréciation par aussi bien le public que les connaisseurs.
Que Plopsa obtienne des scores élevés dans les catégories où les valeurs familiales sont importantes, ne doit pas étonner. », remarque Patrick Joossens, co-organisateur des Diamond ThemePark Awards.

indoor wickiebaan

2. Meilleur Parc Destiné aux Enfants pour la Belgique ét les Pays-Bas

Plopsa Indoor Hasselt décroche le titre de ‘Meilleur Parc Destiné aux Enfants pour la Belgique ét les Pays-Bas’.
Pas moins de 35.000 votants, un jury FAN professionnel qui est composé par des visiteurs de parcs d’attractions fervents et par un jury PARK, composé à son tour par les parc nommés, ont jugé que Plopsa Indoor Hasselt répond le mieux aux attentes des enfants.
« Plopsa Indoor Hasselt vise ainsi pleinement l’expérience totale pour les enfants entre 2 et 10 ans, avec une thématisation poussée, des Meet & Greets avec leurs héros favoris, des spectacles en direct tous les jours et 25 attractions super cools aussi bien à l’intérieur que dehors. Ainsi, par toute condition météorologique, des aventures sont à vivre. », déclare le directeur du parc Patrik van Grootel.

geforce131

3. Troisième Meilleure Attraction Européenne

Le gigantesque montagne russe BigFM Expedition GeForce, située au Holiday Park en Allemagne, s’est vu attribuer le titre de ‘Troisième Meilleure Attraction Européenne’.
A plusieurs reprises, la montagne russe met les visiteurs dans une situation d’apesanteur à une vitesse de pointe de 120 km/h.
Déjà durant ce mois, la montagne russe a reçu le prix de ‘Meilleur Montagne Russe Européenne en Acier’ par le site Internet international pour les parcs d’attraction Theme Park Review.

samson mr spaghetti 1

4. Meilleur Restaurant

Mr. Spaghetti, le restaurant le plus convivial de Plopsaland De Panne, a de nouveau été élu ‘Meilleur Restaurant’.
Les différents plats de haute qualité, dont les meilleurs spaghettis à la bolognaise, mais aussi les délicieuses boulettes dans de la sauce tomate sont clairement appréciées par les visiteurs.
L’intérieur italien très convivial procure en outre une expérience totale. », selon Patrick Joossens.

supersplash5

5. E-award

Finalement, Plopsa Group a également remporté le prix du E-award, attribué au parc faisant les meilleurs efforts en ligne.
« Cela fait des années que nous nous investissons pleinement dans l’histoire en ligne et que nous essayons d’être des pionniers et de tester des nouveautés. », raconte Sebastien Momerency, Directeur Créativité, Digitalisation & Marketing de Plopsa Group.

« Egalement pour d’autres catégories, Plopsa a reçu des scores très élevés, ce qui ne fait que confirmer que les parcs Plopsa valent absolument une visite. », conclue Joossens.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.