Tous les célibataires peuvent visiter les parcs de Plopsa à moitié prix

Plopsa honore tous les célibataires. Le parc rebaptise “Singles Day" en "Singles Weekend" et accueillera tous les célibataires à moitié prix pendant le week-end prolongé du 11 au 14 novembre.

“Singles Day” a lieu officiellement le 11 novembre, un jour qui ne contient symboliquement que des 1. Le chiffre 1 est le symbole de "seul" ou "célibataire". Cette fête a progressivement gagné en popularité et constitue désormais l'une des plus grandes journées d'achat en ligne. Pour faire encore mieux, Plopsa renomme la "Singles Day" en "Singles Weekend" les 11, 12, 13 et 14 novembre. Pendant le week-end prolongé, les célibataires ont accès à tous les parcs de Plopsa à moitié prix. Le billet spécial pour célibataires peut être acheté uniquement en ligne via la boutique officielle du parc.

"C'est la journée idéale pour faire la connaissance d'autres parents célibataires autour d'un tour de montagnes russes par exemple, peut-être le début de quelque chose de beau.", dit Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa.

L'action n'est valable que dans les boutiques en ligne des parcs avec le code promo 'SINGLE'.

Pour plus d'informations et de billets : https://www.plopsalanddepanne.be/fr/singles-weekend-tickets-50